L’offre sur Internet est constituée avec le plus grand soin. Trotec Produktions- u. Vertriebs GmbH ne garantie cependant pas le contenu des informations disponibles sur le site Internet et exclut ainsi toute responsabilité pour tout dommage quel qu’il soit résultant directement ou indirectement de l’utilisation de ce site Internet. Concernant les liens vers d’autres sites Internet, Trotec Produktions u. Vertriebs GmbH décline toute responsabilité pour ces contenus qui lui sont inconnus et pour lesquels d’autres fournisseurs sont responsables.
Les textes, images, sons, animations et vidéos, ainsi que tous les autres contenus mis en ligne sur le site Internet sont protégés par les droits d’auteur et autres lois de protection. Toute reproduction, modification ou utilisation sous quelque forme que ce soit des contenus mentionnés est interdite sans le consentement préalable de Trotec Produktions u. Vertriebs GmbH.
Toutes les marques représentées sur le site Internet, en particulier TROTEC, et tous les logos et brevets entre autres sont, sauf mention contraire, protégés juridiquement et sont la propriété intellectuelle de Trotec.
Indications concernant la protection des données – Révocation du consentement
TROTEC Produktions u. Vertriebs GmbH attache une très grande importance à la confidentialité des données personnelles.
Les données personnelles seront recueillies, conservées et utilisées à votre escient, conformément aux dispositions légales concernant la protection des données et uniquement avec votre consentement. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment. Le cas échéant, envoyez un e-mail à l'adresse électronique trotec@trotec.net.
Trotec recueille, conserve et utilise vos données personnelles (par exemple : nom, e-mail, etc.) afin de vous donner accès à des informations particulières et afin d’entrer en contact avec vous. Vos données personnelles seront uniquement transmises aux entreprises du groupe TROTEC ou à ses partenaires commerciaux se trouvant dans des pays qui vous concernent.
De plus, Trotec recueille automatiquement des informations démographiques. Cela n’a pas pour but de vous identifier personnellement (navigateur Internet et système d’exploitation utilisés, durée moyenne du séjour, pages consultées), mais d’analyser les tendances, d’améliorer la mise en page et la conception et d'administrer le site Internet de la meilleure façon possible pour que vous soyez satisfait.
Conditions générales de vente
Page d'accueil